Les Formalités du C.O.S.E.

Inscription et prise en charge des engagements de courses

En début de saison, les membres du CA sélectionnent des Courses et Marches Club financées par le COSE.

L'objectif est de créer une cohesion autour d'évènements sportifs.

Liste des évènements sportifs pour à saison 2020/ 2021 à définir.

 

 

Running

Championnats de France

Piste

Les frais liés à la participation à un Championnat de France pourront être remboursés aux athlètes qualifiés.

Les frais de transport et d'hébergement pourront être inclus selon accord préalable avec le trésorier du Club, sur présentation des justificatifs.

Autres Championnats

Les règles suivantes concernent le remboursement de frais de carburant dus aux déplacements pour participer à des Championnats Officiels FFA hors Essonne pour lesquels il y a une qualification préalable (régionaux de cross par exemple...) hors Championnats de France qui bénéficient d'un autre régime.

Les déplacements pris en compte sont uniquement les trajets aller-retour de plus de 150kms.

Les frais seront calculés sur la base de l'utilisation d'une voiture citadine de type essence (calculs de référence de distance et carburant : www.viamichelin.fr) avec un maximum de 20 euros.

S'il y a plus d'un participant qualifié à un championnat, les remboursements seront calculés sur la base d'un covoiturage avec 2 athlètes minimum par voiture. S'il n'y a qu'un seul participant qualifié, celui-ci pourra néanmoins bénéficier du remboursement.

Ces remboursements sont effectués, sur demande du conducteur ou propriétaire du véhicule utilisé auprès de Corinne Rougerie, trésorière adjointe, et sont limités à 2 par année civile par bénéficiaire.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire