Nous étions en Corse depuis le 3 juillet et c'était la canicule (42° !)
La mer était belle et chaude (29° même pas rafaîchissante mais nous avons passé plus de 3 semaines à infuser dans l'eau !!!)
Cela fait plus de 17 ans que nous allons naviguer dans la baie de Figari et cette année on s'est dit... "Pourquoi qu'on ferait pas un p'tit trail par plus de 30° à l'ombre"
Après avoir passé plus de 10 jours à faire de la planche ou du kite, nous nous sommes inscrits au 4° trail de l'Annunziata.
Même pas peur... Enfin surtout Olivier. Il a tout fait à fond ! parcours rocailleux, descentes sur terrain instable plus de 500m dans le sable au bord de la mer. heuresement qu'il n'y avait que 11,6 km. En même temps le premier (un Corse) est arrivé en 48'45.
Moi j'ai marché dans toutes les côtes. J'avais, comment dire, l'impression de courrir avec ma planche sous les pieds... Planche plus course à pied ne font pas bon ménage.
Bref, de toute manière il était impossible de courrir car c'était des singles. et pour pouvoir courrir il eusse fallut partir devant !
En tout cas magnifique parcours (11,6km) sur le sentier des Bruzzi.
Olivier a courru tout le long. A doublé dans les côtes mais n'ayant pas l'habitude des descentes (pas beaucoup dans les champs à Perthes) il s'est fait reprendre à chaque fois...
Il fini tout de même 13° au scratch en 3° VM1 sur près de 200 participants. Il est même cité dans le journal (cf ci-dessous) où il est écrit qu'il doit se montrer "vigilant" !
Je termine pour ma part 108° en 6° VF1
Promis la prochaine fois je me mets un petit peu dans le rouge (si si Corinne !) et je ferai des efforts dans les côtes !